CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

style du cut : patchs, pins et autres

+4
pascalou29
Lomig
lulu29
le petit breton
8 participants

Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Dim 25 Déc - 8:33

Le père Noël -car j'ai été sage bien sûr- m'a apporté un cut, notamment en prévision du patch CBB. Mais j'avais déjà l'idée de m'en faire un.
Avez-vous patché votre cut ? avec quels motifs et pourquoi ?
Il faudra que je m'en fasse un pour le HOG, mais j'en veux un autre moins sérieux, plus rock-n-roll quoi. Le motif central sera le CBB, mais je cherche pour le reste. C'est pour cela que je voudrais savoir ce que vous portez, histoire de partager.
Faites-vous dans la symbolique sérieuse ou dans le 3ème degré ? Dans le même genre, accordez-vous une grande importance à votre look quand vous roulez ou faites-vous dans l'utilitaire. Perso j'essaye de concilier les 2.
Des photos seraient la bienvenue.
Bref, un post pour partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par le petit breton Dim 25 Déc - 8:42

rien pour moi, aucun artifice. pas de patch ou autre.
ma tenue du moment c'est pantalon de treillis, bottes de saut, blouson en cuir,éventuellement combinaison de saut,
26 ans chez les paras ça ne s'oublie pas comme ça.
un look très viril que je me fais un plaisir d'entretenir.

pour les photos... ben quand on se retrouvera tous on pourra en faire lol!
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par lulu29 Dim 25 Déc - 8:58

pour l hiver:.blouson cuir et pantalon cuir avec bottes..........pour l 'été: en jean's veste et pantalon et tennis de motos...........c est sur que j essaye de faire attention a mon look...........c est une question d état d esprit qui me correspond.........un cut en cuir patché......un en jean's patché aussi mais différent......
lulu29
lulu29

Messages : 852
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Dim 25 Déc - 9:11

ma question était davantage : "quels sont vos patches et pourquoi ?" Mais puisque vous partez sur les fringues...j'y vais aussi.
Blouson cuir Helston's, jean même marque ou pantalon cuir à lacets, bottes Sandra, casque jet lunettes de soleil fulleyes et/ou masque de MC, et depuis hier soir Smile un cut à patcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par le petit breton Dim 25 Déc - 9:16

pas de cut pour moi donc pas de patch ou autre, je fais plus dans le coté pratique, pas cher, les fringues militaires faut les recycler...et puis le mélange cuir et treillis cam je trouve que ça le fait bien...

hier j'ai tester la tenue dans les rue de Morlaix... ça ne laisse pas indifférent lol! et ça me plait Twisted Evil


Dernière édition par le petit breton le Dim 25 Déc - 9:20, édité 1 fois
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Dim 25 Déc - 9:18

Pour ma part je n'ai pas encore de patch..ni de cut...je débute dans la moto.. Razz
mais ça va venir...

Comme toi ...un peu à la recherche d'idée.. Idea
D'après ce que j'ai pu comprendre....les patch reflètent un peu ton parcours motocycliste...Les concentres que tu as pu faire ( j'ai celui de porcaro..vivement celui de la route 66 )...les clubs ou forum amis...etc

Mais comme tu le dis, chacun fait un peu comme il veut, d'ailleurs on en trouve des tout faits à vendre, et on peut varier les styles..sérieux, humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Dim 25 Déc - 9:54

Normalement, ou à l'origine, le cut est la carte d'identité du biker : club, groupe, parcours, concentres, etc... Sur le mien, je laisse la place pour le patch du fofo, sinon ce sera un mélange esthétique, humour et souvenirs de concentres. En aucun cas je veux tomber dans l'identification et le sérieux. Reflet de mes goûts et de ma personnalité ok, mais surtout sans prendre le truc au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Lomig Dim 25 Déc - 10:03

Le cut, c'est le gilet en cuir c'est ça ???

Je dois avoir des photos du mien, ça reste sobre, pin's patch de mon club et des concentrations que j'ai faite (celles avec de la route)
Lomig
Lomig

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : Près de Brest...

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Dim 25 Déc - 10:40

Ronan a écrit:Normalement, ou à l'origine, le cut est la carte d'identité du biker : club, groupe, parcours, concentres, etc... Sur le mien, je laisse la place pour le patch du fofo, sinon ce sera un mélange esthétique, humour et souvenirs de concentres. En aucun cas je veux tomber dans l'identification et le sérieux. Reflet de mes goûts et de ma personnalité ok, mais surtout sans prendre le truc au sérieux.

C'est exactement ma façon de voir.. Cool

Autant pour le dos, y a qques règles à respecter vis à vis de ceux qui prennent ça au sérieux ( même si je trouve ça vraiment ridicule.. Rolling Eyes )...autant devant toutes les fantaisies sont permises ( enfin je crois et j'espère).......on subi déjà bien assez de règles dans la vie de tout les jours...si en plus on doit s'en imposer pour les loisirs.... Evil or Very Mad

Maitenant reste à trouver de jolis patchs.. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par lulu29 Dim 25 Déc - 10:51

se prendre au sérieux c est se perdre tout court...........la moto est un plaisir avant tout..........liberté, partage,convivialité et franche rigolade voici ce que je retrouve avec mes potes de route......quand au patch je ne mets que ce qui me plait ,sans contrainte,dans le dos c est celui du vocf .........style du cut : patchs, pins et autres 02714style du cut : patchs, pins et autres 02213
lulu29
lulu29

Messages : 852
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par lulu29 Dim 25 Déc - 11:08

style du cut : patchs, pins et autres 02012style du cut : patchs, pins et autres 02110
lulu29
lulu29

Messages : 852
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par pascalou29 Dim 25 Déc - 14:43

style du cut : patchs, pins et autres Gilet_11
style du cut : patchs, pins et autres Gilet_13

Voilà....j'ai disposé ma "collec" de patches sur un vieux "cut" que je ne porte plus, il ne me reste plus qu'à en acheter un neuf pour mettre par dessus mon cuir...
pascalou29
pascalou29

Messages : 258
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Landéda-L'Aber-Wrac'h

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Kkuet Dim 25 Déc - 16:02

Moi..... en string panthère... pourquoi ????
style du cut : patchs, pins et autres Lollol356style du cut : patchs, pins et autres Lollol145style du cut : patchs, pins et autres Ll03
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par le petit breton Dim 25 Déc - 16:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol! je voudrais bien voir ça
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Dim 25 Déc - 17:16

Un string panthère Embarassed Ah si ! en cuir Exclamation on est des biquères quand même Laughing
Mais attention à la taille, c'est comme le cut, ça se porte par-dessus. Par contre, y'a peut-être un problème : où coudre le dorsal CBB Question Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Lomig Mer 28 Déc - 10:10

Mon mien:

style du cut : patchs, pins et autres 537705IMGP8021

style du cut : patchs, pins et autres 469994IMGP8022

style du cut : patchs, pins et autres 375931IMGP8024

Lomig
Lomig

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : Près de Brest...

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par André MIOSSEC Lun 2 Jan - 23:04


Laughing

Si, comme le dit Jo quelque part, le patch reflète ton parcours motocycliste, il revient d'où le gus qui porte çà dans le dos ?!? Shocked

C'est le dernier avatar de mes crobards sur l'Ankou, appliquée aux Breiz Biker's, en l'occurrence.
style du cut : patchs, pins et autres Img23011





André MIOSSEC
André MIOSSEC

Messages : 272
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 84
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Mer 4 Jan - 15:33

Pas mal du tout André... bounce
vas y continue.....on va pouvoir se faire un paquet de patch....celui là ..c'est pour celui qui aura fait Coray_ Crozon.....Le retour de l'enfer... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par jonath Mer 4 Jan - 21:36

Super ton avatar, André.
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Admin/Denis. Jeu 5 Jan - 18:09

kerveng a écrit:Pas mal du tout André... bounce
vas y continue.....on va pouvoir se faire un paquet de patch....celui là ..c'est pour celui qui aura fait Coray_ Crozon.....Le retour de l'enfer... Razz

le retour de l 'enfer c est Crozon..Gourin !!
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Invité Jeu 5 Jan - 18:13

Admin/Denis. a écrit:
kerveng a écrit:Pas mal du tout André... bounce
vas y continue.....on va pouvoir se faire un paquet de patch....celui là ..c'est pour celui qui aura fait Coray_ Crozon.....Le retour de l'enfer... Razz

le retour de l 'enfer c est Crozon..Gourin !!

tu dis ça parce que t'as peur des loups ...c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style du cut : patchs, pins et autres Empty Re: style du cut : patchs, pins et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum