CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si on notait les moto-écoles ???

2 participants

Aller en bas

Et si on notait les moto-écoles ??? Empty Et si on notait les moto-écoles ???

Message par mikimax Sam 15 Oct - 17:50

Salut !

Dans ma tite tête blonde, je me suis dit : "et si on mettez une note sur les moto-écoles que l'on connait pour aider les futurs motards ou motardes à faire leur choix et trouver l'école qu'il leur faut ?"

En effet, perso j'ai galérer à choisir ... j'ai passer des semaines à comparer par rapport aux prix, aux heures et jours des leçons motos, de code, la ville (par rapport aux dispo puisque je suis itinérant au taff) ... .

Bien sur l'intéret et de créer une liste pour les potes qui roules en 125 ou nos connaissances qui veulent passer le saint "A" !
Donc je commence :

Note 9/10 (parce que ça peut pas être parfait)
Objectif Permis à Morlaix (29600)
le boss et moniteur : Claude, un mec qui s' y connait en moto, bien sympa et qui cale les leçons selon nos disponibilités.
Prix de mon permis code inclus : 850 euros ! une affaire !!!



mikimax
mikimax

Messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et si on notait les moto-écoles ??? Empty Re: Et si on notait les moto-écoles ???

Message par Invité Sam 15 Oct - 19:37

Auto moto école à Scaer (29) j'y ai fait mes 7h...me suis renseigné hier pour le A...je pouvais commencer de suite..prix 860 € code compris..

Le gars est bien ...le reproche qu'on peut faire est la durée des leçons de conduite (plateau et route)..Tjs d'une durée de 3h.. affraid
je pense que c'est trop long...on ne peut pas rester concentré pdt tout ce temps..du coup je pense qu'il y a un gaspillage d'heure..

Alors pour le moment je ne sais pas ...je vais tjs me renseigner ailleurs..

j'oubliais...autre petit avantage...les cours se font sur la piste qui est utilisée pour l'examen...c'est peut être pas négligeable..


Dernière édition par kerveng le Dim 16 Oct - 9:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on notait les moto-écoles ??? Empty Re: Et si on notait les moto-écoles ???

Message par Invité Sam 15 Oct - 20:02

En meme temps 3 heures ça passe vite et moins les leçons sont espacées mieux c'est !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on notait les moto-écoles ??? Empty Re: Et si on notait les moto-écoles ???

Message par lulu29 Dim 16 Oct - 8:06

sur BREST....ARMOR CONDUITE se trouvant sue LAMBEZELLEC....tres bonne cote aupres des motards......thierry qui dispense les cours est tres sympa et juste dans ces appréciations.... je ne peux que le recommander........
lulu29
lulu29

Messages : 852
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Et si on notait les moto-écoles ??? Empty Re: Et si on notait les moto-écoles ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum